in

Murielle nous présente sa Fiat 500

Murielle est la première femme à venir nous présenter sa voiture sur 100 Bornes. Après avoir hésité à choisir sa 500 en rouge, aujourd’hui elle ne changerait pour rien au monde. C’est vrai qu’elle est craquante cette citadine, aussi populaire en Italie que notre 2Cv en France. Elle est le symbole de la relance de l’ère De Meo chez Fiat et s’est écoulée à plus de 3 millions d’exemplaires en surfant sur un style néo-rétro et sur la personnalisation.

Sa bouille inimitable a séduit Murielle pour un usage citadin. L’intérieur de cette phase II arbore un écran tactile au gout du jour, et reprend le style extérieur : des sièges à carreaux, une planche de bord couleur carrosserie et un toit panoramique très lumineux.

Vue latérale de la Fiat 500 II en rouge

Même si la qualité de fabrication n’est pas partout au rendez-vous cette voiture à un réel supplément d’âme au volant et c’est assez rare sur ce segment pour le noter. Bien sûr le 69ch n’est pas une foudre de guerre, encore moins sur les voies rapides mais suffit amplement en ville pour mener les 3,55m de cette auto.

Désormais disponible en 100% électrique la Fiat 500 figure parmi les grands succès automobiles aux multiples déclinaisons dans la gamme : 500X pour le SUV, 500 L ou encore 500 C.

What do you think?

Written by Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Nicolas nous présente son Aston Martin DB9

Fabio nous présente son Cupra Ateca